Appeler


Usinage du métal en feuilles

L’usinage consiste à donner à une pièce d’acier, d’aluminium ou de plastique, une forme avec des dimension précises, selon les devis. Les procédés et techniques offerts chez Usinage Laurentides sont possibles grâce à des équipements mécaniques à contrôle numérique (CNC) qui sont dotés de puissance et précision. Le département d’usinage au sein de l’entreprise offre une variété de procédés adaptés aux besoins d’usinage.  

Contrôle numérique

Nous avons un centre d’usinage à Contrôle numérique ayant une table de 51.2’’ x 23.6’’ (1300mm x 600mm) avec un X Travel de 47.2’’ (1200mm), un Y Travel de 24.0’’ (610mm) et un Z Travel de 24.0’’ (610mm). Cet équipement permet une précision accrue et une puissance maximale dans ses procédés d’usinage.


Les machines outils

Les machines-outils à contrôle numérique sont indispensables chez Usinage Laurentides Inc.. Que ce soit pour le fraisage et/ou le tournage du métal,  nous vous offrons des solutions à valeur ajoutée avec des puissantes possibilités pour l’usinage de vos pièces!

Notons que notre Manford CNC à contrôle numérique Mitsubishi à trois (3) axes est capable de vous offrir une capacité maximale de 1000 kgs (2 205 lbs).

Cette machine-outil est construite afin de répondre parfaitement et précisément aux demandes et de réaliser l’usinage requis.