Appeler

services-soudure-usinage-laurentides

 

Soudure

Les professionnels de la soudure d’Usinage Laurentides sont tous certifiés par le Bureau Canadien de soudage (normes CSA W47.1 et CSA W59.1) ainsi que les normes américaines (normes AWS D1.1 et D1.2)  et reçoivent une formation continue. Grâce à ces accréditations en matière de soudure, les pièces soudées peuvent être exportées à l’international.

De plus, les aptitudes ainsi développées et encadrées par ces normes leur permettent de livrer des projets d’une précision et d’une qualité supérieure.

Soudure TIG et MIG

Nombreuses et performantes, les machines à souder au TIG ou au MIG produisent des résultats irréprochables. En outre, l’excellence de l’équipe de soudeurs ainsi que les méthodes d’assemblage utilisées minimisent les coûts de façon fort intéressante pour la clientèle.

 

 


Soudure par points « Spotwelding »

Les trois machines à souder par points Techno Control – puissantes, rapides et efficaces – produisent des soudures de très grande qualité. Ces machines de capacité variée, soit 200, 150 et 50 kVA, offrent la possibilité de souder jusqu’à 2 feuilles de 1/8″ pouce en aluminium.

Robot Soudeur

À la fine pointe de la technologie, ce nouvel équipement reproduit la soudure au MIG et permet la production de masse, une meilleure constance des produits, des assemblages mécano-soudés de moyennes et petites tailles. De plus, il est précis et plus rapide.